Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne ?
23 septembre 2007

Et tu tape tape tape le numéro qu'il te plait et tu...

 269842221


Pauvres chiffres va xD pourquoi faudrais les taper ?! u_u


Bon Ananas je t'ai fait ton article soi-disant "normal" avec ta foutue photo que j'aime pas, maintenant tu as intérêt à laisser des comms hein !! sinan gare à tes fesses (jvous jure qu'est-ce qu’il faut pas faire pour avoir un malheureux VRAI* commentaire !!! xD)


A toi ma Sensei je te mets 10 ^^   Parceque tu le vaux bien ;)


PS : Etant donné que l'on est 2 à faire ce Bloug (Sempai et Sensei "kof kof" xD) il faut donc préciser la personne ;)

*Faut dire pour l'instant on se met que des comms à nous-mêmes xDD c'est déprimant u_u Mais j'aime ça xd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et y a pas le numero pour faire ta connaisance on fait comment?
S
Sensei<br /> <br /> Koik ça ta pas plu u_u me redemande plus de faire Oyé Oyé avec toi alors, meme si tu me supplit à genoux surtout que j'ai bien progréssé ces derniers temps xD *triste on*<br /> <br /> Et si je te méttais 8 tu me dirais réciproque ???<br /> <br /> ................................................<br /> <br /> <br /> Ananas xD ok j'arrette u_u <br /> Ben si !! tu avais l'air sérieuse bref, Merci d'avoir my des comms tu es la premieres ^^ Alors ça te fais koik ? quelles sont tes impressions tu te sent changé ? xD
A
xpldr !!! J'y crois pas tu la fais xD Non mais je blaguais !!! Tu fais ce que tu veux lol, c'est juste que tes autres articles sont comment dire, un peu bizarre, mais venant de toi ça ne m'étonne pas lol. D'ailleurs tu as trouvé la compagne idéale à ce que je vois ^^<br /> <br /> Bon c'est pas tout il faut que je tape comme tu le dis si bien XD Aller je te donne 7 !!! Et 5 à la Mamzelle qui est avec toi (ben oui comme les amis de mes amis sont mes amis, je sais je ne me gêne pas XD )<br /> <br /> Et ARRETTE de m'appeler ANANAS u_u Pour la peine je te resurnomme MoMo Mouhaha !!!<br /> <br /> Allé à + les misses ;)
S
Er ouais d'abord que aller zou jte commentarise XD<br /> Moi je te met euh ... Aller 11 =p <br /> Non jrigole j'ai déjà tentée et j'ai été trop déçue XD Bon aller un ptit 10 réciproque ;-)
Publicité