Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne ?
28 novembre 2007

BaBeDiBeDoU

marmotte

Olala Honte à moi qui ai dézerté ce BlouG DebiLose :s Na mais j'ai mes raiZon jdevais m'oCcupationner de mon FanCluB "O" Niark jleur envéré des orthographes la prochaine fois (une croie XD) dur La vie de Chtar"B" xD & puis je suis deVenu sérieuZ donc je travaille * tout les jours !!! Ma SenSei tu m'en veut de t'avoir laisser toute seul ç_ç Promis Juré Pété Jrecommenceré * ^^'  Chinan que dire d'autre que j'ai * gagné 15 000 000 0000 000 00 $ (j'ai pas trouvé la touche euro XD) au LotoW hier prochain !!! YouHou plus Bzoin d'aller en primaire, ça devenait trow dur pour moi T_T

Information j'ai un tout NewVo Surnom à mon éfigie xD La MarMotte XDD Et pour me faire ma ptite PouB jvous met une de mes prestations héhé ;) nempeche C'est trow moi ça xD

http://fr.youtube.com/watch?v=q_ZTmEQo3wo




* pa

SeNpAi des SeNsEi xD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooh une revenante !!!!!<br /> Rah toi et tes fans alors >_< Dis fais un peu attention à ton orthographe !!!!! * Sensei fâchée *<br /> XDDDDDDD J'adore la vidéo !!!!!!!!Ouf je suis pas parano =)
Publicité