Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne ?
27 décembre 2007

L comme Liens XD

298420710_small

Aller zou motivation viens à moi =)
Je vais essayer de vous faire un petit article intéressant XD

Les liens utiles ♥

Ai ni natte [ Yaoi/Yuri/Shonen-ai/mature shojo ]
Gravitation fan [ Fafnfic' de Gravi ]
Gravitation Scans [ Scans des news de Gravi en anglais et en japonais ]
Maho Japan [ Un peu de tout .. Site de scantrad sympa ]

Naaan j'sais bien que c'est pas énorme m'en voulez pas je promet que je mettrais cet article à jour régulièrement [ Enfin quand j'aurais des trucs à rajouter quoi XD ]  !!

Une petite one-shot mignone mais très triste : l'histoire de deux amies, Hitomi et Nana. Nana meurt d'un accident, mais sous les prières incessantes de son amie, elle revient. Seule Hitomi peut la voir. vraiment une très belle histoire que je vous conseille à tous. Le monde vu par deux enfants, c'est beau.

Iscariote [ Scantrad en tout genre ]
Folle de manga [ Répertoire de site de scantrads ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité