Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne ?
28 novembre 2007

Boy's next door

Voilà un nouveau coup de coeur [ Sans commentaires Kame ] ... Et je vais même faire une fiche super super !!!

boys_next_door

 

Nom : Boys Next Door (Shonen Zanzo)
Paru dans : Le recueil du même nom avec deux autres nouvelles   ('Devil Inside' (1988) et 'When a Heart Beats' (1987)) en Mars 1998
Date du one-shot : 1997
Editeur : Hakushensha
 

 

Résumé : Adrian Clay est un insituteur   de 27 ans dans un petit orphelinat... Le soir, il devient un serial killer qui   s'en prend exclusivement à de jeunes prostitués mâles. Mais   un soir, il se fait surprendre par un prostitué nommé Lawrence.   Celui-ci va lui proposer un marché : Son silence contre sa libération   de la maison close dans laquelle il est enfermé...

 

Avis : Une vraiment très belle histoire. Sérieuse, bien construite, mignonne et tragique à la fois. Je ne suis toujours pas remise de la fin, personnellement je ne m'y attendais PAS DU TOUT ! Après peut être que je suis juste pas intelligente ... -_- Enfin bref ! Je la conseille à tous sauf bien sûr les anti-yaoiiens, qui ne supportent pas de voir deux personnes qui s'aiment.

Degré du coup de coeur : *****

Les personnages :


nb_lawr_04

Lawrence Hill, 14 ans. Il est devenu prostitué en cherchant son frère, qui s'était enfui de chez lui suite aux trop grands espoirs de ses parents sur son avenir.


nb_ad_03


Adrian Clay, 27 ans. Sa mère l'a eu lorsqu'elle s'est faite violée à 16 ans dans une fête foraine, par un clown. Elle tente de s'en débarrasser en le remmenant à son " lieu d'origine ", la fête foraine. Après être rentré chez lui tant bien que mal, il est témoin d'une scène de dispute entre celle ci et son client. Traumatisé à vie par le meurtre de sa mère, il sera victime d'un trouble psychologique faisait de lui un tueur en série la nuit et un professeur le jour.

Les autres personnages, Vicky [ * ], Wolfy [ * ] ou Dallas [ * ] et bien d'autres, ont tous joué un rôle important [ Peut être pas Vicky enfin bon ... ] dans leur histoire mais je n'ai pas suffisamment de docu' sur eux =)



Fansite français : [ * ]
En téléchargement : [ * ]

EDIT : Je me suis dit qu'un extrait vous ferait pas de mal x)

BoysNextDoor_pg021

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WaOuh pour une fois que ça m'intérésse =)
Publicité