Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne ?
13 avril 2008

A comme Angel Sanctuary

angel_sanctuary_13

Bon j'ai la flemme de refaire un article dessus alors j'vais un peu copier coller mon bordel .. XD

Auteur : Kaori Yuki
Style : Shôjo, drame
Nombre de volumes : 20

Synopsis : Setsuna, 16 ans, lycéen, cache de bien lourds secrets. De mauvaises relations familiales le privent de voir l'être qu'il aime le plus : sa soeur Sara. Trouvant toujours le moyen de se mettre dans des situations délicates, Setsuna est partagé entre son amour pour Sara et la volonté de faire son bonheur, qu'il juge impossible à ses cotés...
Un simple histoire incestueuse ?? Non, car il apprend un jour de la bouche de deux démons qu'il n'est autre que la réincarnation d'un ange des plus importants : Alexiel ...

Fansite français :[*]
Résumé trouvé sur Anime-Kun

Mon avis : Ah bah ... Ca doit bien faire un mois que je ne lis plus que ça x] Un graphique magnifique * grande fan de K. Yuki *, une histoire vraiment très belle, l'auteur réussit par on ne sait quel miracle à insuffler une touche d'humour dans une histoire pourtant bien dramatique. Aucun personnage n'est délaissé, leur caractère, leur passé, tout est approfondit un maximum. Rien n'est laissé au hasard, le scénario est bien construit. Rien à redire ! Vraiment, pour ceux qui ne l'ont pas lu, même si ce manga est très vite devenu culte, dépêchez vous =)

angel_sanctuary_20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité