Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne ?
10 décembre 2007

G comme Gravitation x)

Titre Original : Gravitation
Titre Français : Gravitation
Auteur : Maki Murakami
Musique : Daisuke Asakura
Année : 2000
 
Synopsis: Shuichi Shindou et Hiroshi Nakano forment un groupe, les Bad Luck. Un soir, alors que Shuichi écrit des paroles dans un parc, sa feuille s'envole. C'est Yuki, un célèbre auteur de romans d'amour, qui la ramasse, et dit à Shuichi qu'il n'a aucun talent. Peu de temps après, les Bad Luck sont rejoints par Suguru Fujisaki, un talentueux arrangeur, et le groupe connait bientôt un grand succès après avoir saisi des occasions de se faire connaître. Mais pour Shuichi, sa rencontre avec Yuki ne l'a pas laissé indifférent, et il devra bientôt gérer sa vie d'artiste en même temps que sa relation avec Yuki, de qui tout semble vouloir le séparer. D'autre part, le passé de Yuki cache apparemment un lourd secret...

Tout ça je l'ai trouvé ici [ * ]

Mon avis [ Quand même ! ] :
Adorable, mignon mais surtout, DRÔLE !!! A pleurer de rire parfois !!!! Gravitation mélange toutes sortes de sentiments à la perfection, le tout en musique ! Bon après c'est pas du grand art hein, ça reste très léger mais ça m'a pas empêcher de dévorer l'anime en une soirée x) Un bon vieux coup de coeur [ Bahhh ça doit faire un mois que j'suis accro ^^' ] comme je les aime. A voir et à revoir [ Ouii  faites comme moi XD ] !







 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wooo Wooo wooo ça donne envie xD a jcomprend mieu pourquoi notre Sensei visieuZ y en ai à croW :p
Publicité