Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne ?
16 octobre 2007

Я тебя люблю ...

676425585


HUm Mima Miam j'ai faim ! On se fait une raclette aux m&n, mon cher George Nal (très inspiré xD) ? Aujourd'hui il ne reste plus que 10jours 1h 00min 36sec avant les vac (le bac Oo) peut etre partirais je à St Moret (
j'aide une certaine personne à faire son régime là xD) peut etre glandouillerais je comme je sais si bien le faire... Ce qui is sure (totalement bilingue) c'est que je vous atends avec impatience. Franchement je crois que j'aurais voulu etre une crevette, sauf si chez elles aussi l'école existe Oo (Ouai mais nan pas trop envie de me faire manger nanplus)
Youpie bientot plus d'endurance !!! juste l'évaluation à passer u_u Vous croyez que si je cours avec des chaussures à roulette ça va se remarquer Oo ? Sinan pour continué avec ma petite vie je crois bien que je me suis empatouché dans une spirale infernal T_T (Seul moi, moi et moi peuvent comprendre) HUm sinan koik d'autre à part que je me fais peur toute seul, parcque je remarque que j'oublie les prénoms des gens de ma classe, quel horreur j'ai un cerveau de centenaire, j'ai plus qua demander le
Jeu Nintendo DS Dr Makato Schichida pour Noel xD

Allé Stp Au R.V  (SEmapi baka off)
...................................................................................................................................................
(semapi pas baka du tout on xD) 710402090


OSER LE RISQUE !
 
Sourire... c'est prendre le risque de paraître ridicule.
Pleurer... c'est prendre le risque de paraître sentimental
Tendre la main vers l'autre...
c'est prendre le risque de s'impliquer.
Faire voir ses sentiments...
c'est prendre le risque de montrer son véritable soi.
Étaler ses idées, ses rêves devant la foule...
c'est risquer de ne pas être aimé en retour.
 
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
 
Mais les risques doivent être courus, parce que le plus grand risque dans la vie, c'est de ne rien risquer.
 
La personne qui ne risque rien ne fait rien,
n'a rien, n'est rien.
 
Quelqu'un peut éviter la souffrance et le chagrin,
mais ne peut alors apprendre à ressentir, à changer,
à grandir, à aimer, à vivre.
 
Enchaîné par les certitudes, l'individu est un esclave
qui a renoncé à la liberté.
 
Seul l'individu qui risque est vraiment libre.


Pourquoi j'ai mis ça ?

Je me dis qu'a force de le lire je finirais par changer u_u"
Dur dur ... (d'etre une mémé xD kame oO)


.....................................................................................................
Aimer c'est facile, mais le plus dur c'est de se faire aimer par la personne en retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On a qu'une vie alors pa conséquent nous devons profiter de la vie, faie tout ce dont nous désirons. On nous a pas prédit le jour , ni l'heure de notre mort alors c'est pour cela que chaque minute de notre vie est important et que nous devons vivre chaque moment à fond.<br /> Suite à cela je te dirai de ne pas te prendre la tête de faire ou dire tout ce que tu désires car c'est le seul moyen de faire de ta vie ce que tu en veux réellement.<br /> <br /> Tu me diras que je suis loin d'être la mieux placée pour te dire tout cela, certes mais grâce à ma dernière rupture j'ai compris certaines choses et elle m'a fait voir les choses sous d'autres angles. Donc à partir de maintenant je pense être un peu plus direct sur mes envies et je dirai d'avantage ce que je veux, pense tout en restant réaliste et en ne m'avançant pas trop vite sur mes propos, envies afin de savoir où je met mes pieds.
Publicité