Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne ?
1 novembre 2007

Night Head Genesis

2049

Non mais là ! Ah non mais là ! *o*
Je suis AMOUREUSE !!!! XDD Vous faites pas d'idées je ne suis pas amoureuse de quelqu'un, non, juste d'un anime =)


Night Head Genesis

Je vais tenter un résumé par mes soins ...
Comme tout le monde le sait, nous n'utilisons que 30% de nos capacités cérébrales, les 70 restants demeurent inutilisés. Personne ne sait vraiment ce qu'il se passerait si nous utilisions la totalité de notre cerveau ... Sauf quelques personnes.
Dont Naoto et Naoya Kirihara, deux frères, qui sont nés avec ce don de pouvoir utiliser les 70%. Naoto peut détruire, torde, ejecter n'importe quoi avec sa simple volonté et son regard. Quant à Naoya, il lit dans les pensées et pire, au contact, il voit le passé de la personne en question.Des dons qui vont se révéler être un fardeau. Tout petits, ils feront peur à leur entourage, qui se dépêchera de les envoyer loin : dans un laboratoire de recherche qui les étudiera pendant 15 longues années. Ce laboratoire est protégé par une barrière, qui empêche leurs "pouvoirs" de passer. Ils sont donc enfermés pour toute leur vie.
Mais c'est sans compter sur la mort du directeur, qui désactivera donc la Barrière. Les voilà lâchés dans un monde qui ne semble pas être le leur, face aux conflits qui les entraineront contre leur gré.


Voilà en gros, Night Head. Mais c'est pas pour ça que j'aime. Moi j'aime les dessous de cet anime. Autrement dit, ce que critique l'histoire : le regard sur les différences, la colère des êtres humains, etc.
En plus le graphique est magnifique ! Même qualité que Death Note *o*
Pour ceux qui ne l'ont pas compris j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!!
C'est à voir, vraiment . =)


[*]

Sensei

2050

Sur les photos :
En haut : Naoya / Naoto [ Openning]
En bas : Naoto / Naoya [ Episode 1 ]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors la faut qu'on m'explique quelque chose parcque dans les simspons lisa elle dit que on utilise que 10 % de notre cerveau donc faudrais qu'il se mette d'accord, ça donne pas envie si il y a des info éroné dans ton anime XDDDD<br /> <br /> Sinan Vive ce blog qui attire du people à en sauter au plafond *o*
Publicité