Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne ?
7 novembre 2007

Zombie Loan Oo

Picture_31


M'ennuie ... Laissez moi donc pourrir un peu ce blog =p
Ttendeeeez !!!! Vais me faire de la publicitaté x)
Mon mien rien qu'à moi [*] Faut pas avoir honte de c'que j'suis de toute façon !! 


Comment Sempai déserte j'y crois pas !!!! * frappe frappe * Honte à toi ! Tu ne seras pas Sensei avant longtemps ... XD


Dites dites ! Vous regardez Zombie Loan ? XDDDDD
En fait je regardais que pour le générique [ Bah vi c'est Mucc qui le fait =D ] ... C'est un savant mélange de Death Note, Resident Evil, Bleach avec des personnages qui peuvent nous rappeler Momiji [ Fruits Baskets ] ou Yuki [ Pareil XD ] !!! Sympa comme tout ... Un graphique un peu bêbête mais pas désagréable pour autant ! Des histoires sans trop trop de suspens [ Pour ne pas dire " pas du tout " !!!! ], marrantes et mignonnes. J'aime bien. Ca passe le temps, quoi ... Donc si vous vous ennuyez, vous n'avez qu'à regarder ça !!! ^^

Hier trop multifonction je regardais deux animes en même temps MOUHAHA je t'épate Sempai, hein ?!


Bon bref, j'arrête ... Tout ça pour vous conseiller un autre anime ! C'est dommage, par contre, il n'y a que 11 épisodes .. J'en suis au 7ème et je me doute déjà de la fin [ pourtant dans le genre perspicace on fait mieux XD ] !!


Sensei =)


PS : la photo, c'est moi =p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A je vais sencuré ça nan mais oh XDD<br /> Moi c'est bon j'ai dja vu tout les animes et drama du world hehe et je sais de plus manger du nutel tout en regardant L "épatant nespa"
Publicité