Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne ?
2 novembre 2007

FMA - Bratja


J'aime j'aime j'aime et j'aime encore =) C'est le seul truc que je joue sur le piano en plus [ Hein Kame XD ] Vraiment une belle vidéo avec la traduction en plus *o* Les images sont jolies comme tout ! Un super manga que je recommande à tout le monde, le premier que j'ai regardé <333

Période anime ? Ptete bien XD Non mais faut bien que ce blog serve à qqchose alors j'ai décidé que moi je parlerais de mes coups de coeur =p Va y avoir du boulot parce que j'suis complètement gaga devant les trois quarts des trucs que je regarde x)

Musique : Choubidoudadaboum ♪♪
Humeur : Yatta j'ai les ch'veux roses XDDD

Sensei

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben nan en faite je m'étais pas trompé pour tout à l'heure mais finalement me suis trompé pour après enfin normal puisque j'ai cru que je me suis trompé u_u" doublement pas doué :s
A
A ben mince je viens de remarquer que je me suis trompé d'article pr le coms d'avant XDD pas doué moi u_u"
C
Oula que dire , ta completement perdu la boule ptdr<br /> C'était donc ça ske tu joué avec tes pieds sur le synthé XD<br /> <br /> et c'est quoi cette musik que t'écoute d'abord Choubidoudadaboum ♪♪ XD
Publicité